02/03/2011

Retro

Alors quand j'etais plus jeune de celà, j'adorais creer des histoires, des Bd etc...et donc j'ai retrouver un vieux projet BD qui date de je ne sais quand...peut etre du college en 5 eme ou alors en 6 eme enfin bon ! je l'ai retrouvé ( c'est pas la premiere fois que je retrouve ces dessin) et je me suis souvenue que j'avais repris ce projet BD et que par la meme occasion fait 2-3 pages Test dessu
Je me souviens que je m'etais bien marré :)
Alors là ce sont les premier dessin de ce projet (c'est drole hein):

Les dessins qui suis enfins la Bd, c'est celle que j'ai repris en 2010 heu pour l'eclate :)




Han..je devrais peut être faire une suite non ?

5 commentaires:

Lala a dit…

Ah lala! Moi aussi je fesait plein de petite Bd avant! Mais c'est dingue comme tu sais bien dessiner tôt(6eme 5eme...)!!! Moi je dessinait pas du tout comme ça!! Et je crois même pas dessiné aussi bien encore aujourd'hui :O

cyfe a dit…

Belle évolution en dessin oD

(la fille qui pète un câble parce qu'elle voit un chat qui parle, alors que bon...c'est commun quoi, suffit de voir "le royaume des chats" de myazaki /o/.....non?)

monkey a dit…

les expressions de la fille sont marrantes ,c'est un bon délire cette bd ,tu devrais la terminer...

Sweet Fish a dit…

J'aime beaucoup comment tu l'a reprise ! Oui tu devrais faire une suite :D

koonitchi a dit…

J'adore la reprise 2010 XD Fais une suiiiiiite !!!!